La société

La société 3D MorphoZ

La société

La société 3D MorphoZ a été créée en 2014 à Reims par Jean-Baptiste OHL et Mehdi SELLAMI. Cette société a été la première à proposer un service de fabrication additive à Reims et plus largement dans la région Champagne-Ardenne.

L’objectif de la société est de proposer l’intégralité des services étant en rapport avec l’impression 3D afin d’accompagner ses clients dans l’utilisation de cette nouvelle méthode de fabrication.

De la création d’un fichier 3D, en passant par la fabrication, jusqu’à la réalisation d’un produit fini, 3D MorphoZ est à votre écoute pour vos besoins en fabrication additive.

Notre laboratoire

Pourquoi un laboratoire ?  La fabrication additive étant en constante évolution, le terme laboratoire est très représentatif car nous expérimentons sans cesse de nouvelles choses (technologies, matériaux, process…).

Dès le début de l’activité, les fondateurs de 3D MorphoZ ont souhaité proposer bien plus qu’un simple service de fabrication additive. Cela s’est traduit par la création d’un premier bureau d’étude spécialisé en mécanique et matériaux. Simulation de comportements, essais mécaniques, optimisation topologique font partie des compétences que notre équipe d’ingénieurs, sous la direction de Jean-Baptiste OHL, souhaite partager avec vous.

Le dernier né est notre bureau d’étude spécialisé dans le secteur de la santé. La fabrication additive dans ce domaine représente l’avenir de cette technologie que ce soit dans le domaine pharmaceutique comme dans la bio-impression. Après 7 ans passés en tant que Chercheur au sein de la Faculté de Médecine et Pharmacie de l’Université de Reims Champagne Ardenne, le Dr. Mehdi SELLAMI pourra vous accompagner dans tous vos projets relatifs à ce secteur d’activité.